Exposition Arteyran

Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre 2019 marie-rose Borrego à  participé au salon Arteyran dans le département de l’Hérault.

Salon D’art contemporain Solid’Art à la friche de la belle de mai à Marseille

Au revoir Marseille Après quelques jours de partages, sourires et couleurs estivales, il fut comme toujours temps de dire au-revoir, momentanément, et décrocher les toiles de leurs murs d’adoption.
Un grand merci à Solid’art et aux âmes de passages avec lesquelles nous avons partagé de brefs instants, fugaces mais au combien précieux.
Toutefois, rien n’est si abrupt, et chaque exposition qui prends fin n’est que l’annonces d’une suivante qui se profile. D’autres aventures, une promesse de nouvelles rencontres et futurs souvenirs. Sonia Serra secrétaire générale du secours populaire des Bouches-du Rhône se fut pour moi une très belle rencontre. Un grand merci à Florian Neveu comissaire de l’exposition pour ce très beau salon.

 

 

Exposition à la salle Tibére de Sommières

Au revoir Sommières Après quelques jours de partages, sourires et couleurs estivales, il fut comme toujours temps de dire au-revoir, momentanément, et décrocher les toiles de leurs murs d’adoption.
Un grand merci aux organisateurs et aux âmes de passages avec lesquelles nous avons partagé de brefs instants, fugaces mais au combien précieux.
Toutefois, rien n’est si abrupt, et chaque exposition qui prends fin n’est que l’annonces d’une suivante qui se profile. D’autres aventures, une promesse de nouvelles rencontres et futurs souvenirs.

Exposition Pyramid’art à la Grande -Motte

Du  4 au 7 juillet 2019 marie-rose Borrego à exposé ses oeuvres au salon Pyramid’art au palais des congrés à la Grande-Motte, belle station balnéaire et port de plaisance du sud de la France.

Exposition au magasin Rougier&Plé et Van-Gogh à Nîmes

Du mardi 28 mai au samedi 15 juin 2019 quelques une de mes oeuvres seront exposées au magasin Rougié&Plé et Van-Gogh rue de la Madeleine à Nîmes .Je serai présente le samedi 8 juin pendant la féria de 10 h00 à 18h00 pour expliquer mon travail .

Exposition à la Tour de guet à Tresques

Du 1 au 17 mars 2019 les toiles de marie-rose Borrego prendront place sur un des quatre niveaux de cette belle tour médiéval du 12 e siecle  classée aux monuments historiques.L’harmonie des couleurs viendront fusionner sur ses murs remplis d’histoire.